VilleurVanne : Retour sur la troisième édition

N'hésitez pas à partager

Ce 18 décembre se tenait la troisième édition du festival VilleurVanne organisée par Farid Nasri et toute l’équipe des Lions du rire. C’est sur la scène du Centre Culturel de la Vie Associative (CCVA) de Villeurbanne que 11 humoristes se sont affrontés sous les yeux d’une salle remplie de spectateurs et des membres du jury.

Il est 20h passé quand le rideau s’ouvre, les lumières s’éteignent et les applaudissements commencent à retentir. Farid Nasri entre en scène afin de présenter la soirée. Au programme : 13 humoristes dont 11 en concours, un entracte avec une buvette à disposition, une surprise qui s’est avérée être @wiwi_freestyle, puis la remise des prix du public et du jury.

Manuel Salmero, hors concours, ouvre le bal avec un passage de son spectacle qu’il a joué en entier ce dimanche. Les humoristes ne sont pas que lyonnais, beaucoup viennent également de Paris. Ils se suivent les uns derrière les autres. Entre humour sans son, poésie, slam, blagues sur la politique, la famille ou les couples ; il y en a pour tous les goûts.

Et le gagnant de la troisième édition de VilleurVanne est…

Afin de clôturer cette belle soirée riche en humour, les spectateurs, munis de leur smartphone, sont invités à voter pour leur artiste préféré. Le jury se concerte et fait de même afin d’offrir la récompense à celui qui aura le plus de voix. Le suspens est levé. Les membres du jury montent sur scène. Avant d’annoncer le grand gagnant, qui repartira avec le trophée en cristal, Farid annonce la gagnant du prix du public : Nico Di Nitto. Enfin, le prix du jury est attribué à Blagadam.

Les humoristes : Wassim El Fath, Kevin Ozgoz, Mouni’s, Patty, Blagadam, Silver, Nico Di Nitto, Mehdidix, Ayrton, Moustazou, Yassine, Kenny, Manuel Salmero.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page