Ilyes Djadel, nouveau prodige de l’humour, était sur la scène du Boui-Boui du 9 au 11 janvier, à Lyon pour le rodage de son spectacle.
A seulement 21 ans, Ilyes Djadel a déjà plusieurs expériences à son palmarès. Entre spectacles, télévision et premières parties de Kev Adams, la carrière du jeune homme est en pleine essence.
Un coup de coeur
Dans son spectacle, plusieurs thématiques : son enfance, sa famille, son école, les filles… Les rires du public lui permettent de savoir ce qu’il va garder ou non pour sa prochaine tournée. La salle étant petite, une vraie connexion s’établit entre l’artiste et les spectateurs. L’artiste se permet alors de faire de l’improvisation, et ça marche !
Des jeunes, des couples, des enfants, des familles, le public est varié. Certains viennent de Grenoble, d’autres de Saint-Etienne, pour voir l’artiste se produire à Saint-Jean. Presque tous l’ont connu après l’avoir vu sur scène en première partie du spectacle Sois 10 ans de Kev Adams. « Nous l’avons vu au spectacle de Kev et ça a tout de suite été un coup de coeur, nous voulions en voir plus », raconte Marine.

Produit par la Adams Family Productions, Ilyes est devenu très proche de Kev Adams qu’il a rencontré il y a un peu plus d’un an.
Originaire du nord de la France, tout commence lorsque le jeune homme reçoit un message de l’humoriste pour faire la première partie de son spectacle à Lille. Une amitié, plus qu’une relation professionnelle naît.