Ce jeudi 7 novembre se tenait à Lyon, le nouveau spectacle de Kev Adams, « Sois 10 ans ». Plus de 2 500 personnes présentes pour admirer un show de 2h30. Accompagné de deux premières parties, Alex Fredo et Ilyes Djadel, l’humoriste a mis le feu sur la scène de la Halle Tony Garnier.
Il est 20h15 quand les lumières s’éteignent à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Entre en scène un premier artiste : Alex Fredo. Accompagné d’une guitare, il va moquer les chansons Disney en les reprenant à sa façon.
Quelques minutes plus tard, il laisse place à Ilyes Djadel. Fan de Gad Elmaleh et de Kev Adams, « je les regardais souvent à la télévision et ça m’a donné envie de faire de la scène ».

Tout commence au collège, « je faisais un atelier théâtre et on a fait un spectacle devant d’autres élèves, ils rigolaient alors que je n’avais pas forcément un rôle marrant ».
Suite à cela, sa professeure de français voit en lui un réel talent et décide de prendre les devants. Il explique, « un soir elle m’a inscrit en scène ouverte, j’ai continué, j’ai kiffé (ndlr : adoré) et ça fait maintenant bientôt 4 ans que je fais ça ».
J’ai raté mon train pour aller lui parler
Son rêve se poursuit, il enchaîne les petites scènes pour enfin faire LA rencontre qui a bouleversé sa vie. Il y a environ un an, un soir, alors qu’il sortait du Jamel Comedy Club à Paris, où il venait de jouer, il aperçoit Kev. « Si je lui parlais, je ratais mon train ». Pourtant, il n’hésite pas une seconde.
Lors de la discussion, Ilyes Djadel l’informe que « j’aurais bien aimé faire sa première partie à Lille ». La veille du spectacle à Lille, le jeune humoriste reçoit un message sur Instagram. « Il s’est souvenu de moi, il m’a envoyé un message sur Instagram la veille de jouer à Lille. »
Aujourd’hui, Ilyes Djadel parcourt la France aux côtés de Kev Adams en tant que première partie du spectacle « Sois 10 ans ». Son rêve est devenu réalité. Le nouveau spectacle de Kev Adams reflète cette idée.
Kev Adams, un véritable showman
Tout le long de son show, Kev Adams va enchaîner les blagues et obtenir des vagues de rire venant de son public. Avec une entrée incroyable, il va occuper l’espace avec des chorégraphies recherchées sur des musiques festives. Grand fan du domaine de la chanson, il donne à entendre son timbre de voix lors de reprise ou d’invention de tubes, pour le plus grand plaisir de son public.
Durant le spectacle, un écran géant se trouve derrière lui, avec des animations plus époustouflantes les unes que les autres. Fort en improvisation, il arrive toujours à trouver les chutes qui laisseront le public hilare.
Comme toujours, il clôture son spectacle avec élégance et émotion. On se rappellera de la fin de « Voilà Voilà » où il rappelle que « tout est possible » en marchant sur les murs. Très proche de son public, il fait participer ce dernier et prend également le temps d’aller à la rencontre de ses fans à la fin de l’évènement.
Vous pouvez retrouver Kev Adams ce soir dans l’émission « The Mask » mais également à la poursuite de sa tournée pour « Sois 10 ans ».
Quant à Ilyes Djadel, il vous donne rendez-vous le 9, 10 et 11 janvier 2020 au Boui-Boui à Lyon avec un spectacle dans lequel il s’inspire de son quotidien, de sa vie réelle. Sa première partie sera animée par Wassim El Fath (dont je vous ai déjà parlé).
Un commentaire sur “Kev Adams et Ilyes Djadel « sois 10 ans » à la Halle Tony Garnier”