Canicule : comment s’habiller avec style en période de fortes chaleurs ?

N'hésitez pas à partager

La canicule a frappé fort cet été. Avec plus de 40 degrés dehors, s’habiller est un vrai calvaire… Entre les matières qui collent à la peau et celles qui reflètent les traces de transpiration, c’est l’horreur. Adieu les vestes, place aux pièces légères et confortables !

AU BUREAU

Le combo mini-short/crop top n’est pas très recommandé, vous vous voyez le ventre à l’air devant votre patron ? Pas super… Il existe d’autres options rafraichissantes pour éviter les auréoles bien honteuses devant les clients.




Privilégiez les blouses fluides ainsi que les chemisiers légers afin de ne pas accentuer la chaleur.

Coté chaussures – des sandales ou bien des mules seront les pièces parfaites pour un style sérieux au travail et laisser vos petits pieds respirer !

➡ Vous pouvez choper ces petites pépites de chaussures sur le site dress-desiree et bénéficier de 10% avec le code « DRESSMEL »





A LA PLAGE




Evidemment, les maillots de bain sont de rigueur ! Bikini ou pièce de toutes formes et de toutes couleurs, le choix est cornélien. Lorsqu’il s’agit de se rhabiller, le choix n’est que plus difficile.

Les tuniques et robes de plage sont idéales. Faciles à enfiler, elles cacheront parfaitement votre maillot de bain afin de vous balader tranquillement en ville !





EN VILLE




Que vous ayez l’intention de pique-niquer sur les quais ou bien d’aller chercher la fraicheur dans une salle de cinéma devant un bon film, le combishort est votre meilleur allié ! De matière fluide, vous vous sentirez légère.

Coté chaussures – rien de mieux qu’une belle paire d’espadrilles plates ou à talons. It-shoes de l’été, c’est une pièce indémodable.






Les conseils BONUS




Le pantalon aérien façon palazzo est vivement conseillé ! A la fois élégant et non classique, il est agréable à porter. 

Nous vous conseillons de porter des matières comme le coton ou bien le lin. Naturelles, elles ne colleront pas à votre peau et vous donnera une sensation de fraîcheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page